My Highlander
Bal des REWARDS - JUILLET 2015 197883bienvenuepop
My Highlander
Bal des REWARDS - JUILLET 2015 197883bienvenuepop



 
Bal des REWARDS - JUILLET 2015 549055boutmto
Nous sommes actuellement en plein mois de Novembre 1605.
L'Automne glacé des Highlands recouvrent les plaines et les champs d'une fine pellicule de glace tandis qu'un soleil timide s'élève à l'horizon.

2/4
Bal des REWARDS - JUILLET 2015 667275boutforumann
Afin d'avoir un meilleur rendu du forum, n'hésitez pas à télécharger la police BlackKnightFLF !
Pour plus d'informations, cliquez ici

3/4
Bal des REWARDS - JUILLET 2015 986229boutinscript
Les inscriptions pour le premier event sont ouvertes !
Venez vous inscrire ici

4/4
Bal des REWARDS - JUILLET 2015 353964ouvertureann
Le forum vient d'ouvrir officiellement ses portes !
Consultez les MàJs ici

1/4
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal des REWARDS - JUILLET 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message


Phoebus Dandelion

Messages Messages :
6

PNJ























Phoebus Dandelion


Bal des REWARDS - JUILLET 2015 Vide
MessageSujet: Bal des REWARDS - JUILLET 2015   Bal des REWARDS - JUILLET 2015 EmptyVen 31 Juil - 22:03

La grande salle de la forteresse de Kirwall résonnait des rires et des discussions des convives. Le vent glacial des Orcades frappaient contre les carreaux mais les grandes cheminées protégeaient les invités du froid mordant et humide. Le château s'était paré de ses plus belles tapisseries, riches décors brodés des fils chatoyants relatant l'histoire des îles : les drakkars vikings trônaient fièrement entre les différentes scènes de conflits et de conquêtes du clan MacGrath. Quelques étendards, tantôt déchirés tantôt sales, avaient été également accrochés, entourés des boucliers ronds de guerriers peints au couleur du clan. Quelques haches et épées rouillées faisaient aussi partis de la décoration, en guise de trésors de guerre d'un autre temps.

Il y avait peu de lumière dans la grande salle de réception, la nuit était tombée depuis longtemps. Seul le grand lustre de bois, dégoulinant de cire éclairait d'une lueur tamisée le centre de la pièce, baignant les convives dans une atmosphère intime. Les choppes s'entrechoquaient bruyamment, la bière mais surtout le whisky coulaient à flots, les viandes de cerfs et de sangliers rôtissaient dans les âtres et un énorme chaudron de soupe de poisson avait été posé entre les tables. On était loin des fastes et du raffinement des cours anglaises et françaises, on aurait même dit que le temps c'était arrêté à Kirkwall, comme si régnait sur les lieux les vieilles années du Moyen-Âge. Et il était clair que le clan ne devait pas posséder beaucoup de technologies ni beaucoup de moyens. Cependant la chaleur et la jovialité y étaient présentes, plus que nul part ailleurs. Chaque earl, chaque laird, chaque gueux y était le bienvenue comme un frère.

C'est au milieu de la grande table qu'était assise la chef du clan, la guerrière Moira. Cette dernière sirotait tranquillement une chope de bière, les coudes posés négligemment sur les accoudoirs de son trône de bois et de fourrure. Son regard vert balayait cette joyeuse assemblée, une rare lueur de contentement enfouie dans ses prunelles. Pour l'occasion elle avait revêtu une superbe robe de velours noirs, qui avait du valoir très cher. Elle avait également brossé ses cheveux auburn, les avait coiffés en tresses puis attachés avec une broche en or sculptée du loup sur sa nuque fine. Sa couronne de bronze était posé en un épais anneau sur son front. La guerrière avait prit le temps de maquiller ses yeux légèrement avec un peu de suie pour les rendre plus intense. La laird avait également paré son corps de bijoux divers : boucles d'oreilles d'émeraude, bracelets d'os et d'or, bagues d'argents ornées de rubis et d'ambre.

Elle approchait sa coupe de ses lèvres, faisant cliqueter ses riches bracelets quand un homme apparut derrière elle et lui murmura quelques mots. Elle hocha brièvement la tête et se leva.
Revenir en haut Aller en bas


Moira NicGrath

Messages Messages :
362

Highlander























Moira NicGrath


Bal des REWARDS - JUILLET 2015 Vide
MessageSujet: Re: Bal des REWARDS - JUILLET 2015   Bal des REWARDS - JUILLET 2015 EmptyVen 31 Juil - 22:29

D'un geste sûr, je demanda le silence. Peu à peu les voix s'éteignirent et tous les regards furent braqués sur moi. J'avais invité à ce bal toutes âmes qui vivent dans le Royaume de Grande-Bretagne mais surtout d’Écosse. Cette fête se devait être inoubliable, première d'une série nombreuses j'espérais. Et d'une voix forte, j’entamais mon discours :

- Chers invités, chers amis. Laissez-moi tout d'abord vous dire à quel point je suis heureuse de vous recevoir ici, à Kirwall. Grâce à vous, à votre motivation et à votre engagement, les vieux murs de cette forteresse fragile résonnent de chants nouveaux, premières odes d'une nouvelle épopée. Une épopée que nous écrivons tous ici et que j'espère, sera longue et riches de rebondissements.

Un gigantesque sourire barrait mon visage pâles, mes yeux brillants de fierté et de gratitude.

- Ensuite, j'aimerais prendre le temps de vous récompenser tous comme il se doit de votre investissement. Je pense et crois que de nombreuses personnes parmi vous méritent un petit quelque chose, comme une preuve de ma reconnaissance mais surtout une preuve de vos qualités d'écrivains.

Je sortit un parchemin froissé de ma ceinture, puis le déroula lentement, le parcourant du regard et enfin, prononça.

- Pour commencer, j'aimerais souligner la grande cruauté de notre ami Istvan. Tu as su faire preuve de beaucoup de "persuasion" pour amener tes adversaires à faire selon tes désirs et je suis certaine que les campagnes dégoulinent encore du sang de tes écorchés. J'ai l'honneur de te décerner le Trophée du Membre le plus Sanguinaire. Tu peux désormais porter ce petit fanion parmi tes étendards.

Bal des REWARDS - JUILLET 2015 Zako
Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/31/zako.png[/img]

Je lui jetais un regard entendu, à la fois complice et amusé.

- Puis, je pense qu'il est nécessaire d'acclamer le courage d'Aileas. En effet cette jeune femme tiraillée entre deux identités, a su garder son sang-froid face à la terrible épreuve face à laquelle elle est actuellement confrontée. Voici donc ton petit trophée.

Bal des REWARDS - JUILLET 2015 Ns2t
Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/31/ns2t.png[/img]

- Ensuite, je tiens à récompenser la fidélité mais surtout l’honnêteté dont Ian du clan MacDonald fait preuve envers son épouse. Bien que le début de leur union fut difficile, c'est aujourd'hui un couple uni et solide dans lequel le mensonge n'a pas sa place. Voici ta récompense.

Bal des REWARDS - JUILLET 2015 Amnz
Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/31/amnz.png[/img]

Je fis un petit clin d'oeil au jeune époux avant de reprendre, un grand sourire sur les lèvres.

- Et pour finir, en mention spéciale, un clin d'oeil vers notre belle Alana dont nous fêtons l'anniversaire ce soir. Pour ta participation active dans les présentations, nous avons la joie de te décerner le Trophée du Membre le plus Bavard ! Profite bien !

Bal des REWARDS - JUILLET 2015 X1ev
Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/31/x1ev.png[/img]

Je reposa le parchemin et leva bien haut ma chope.

- Santé mes amis ! Et que perdure notre aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://myhighlander.forumactif.org
 

Bal des REWARDS - JUILLET 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Highlander ::  :: Annonces Royales :: Salle des Trophées-