My Highlander



 

Nous sommes actuellement en plein mois de Novembre 1605.
L'Automne glacé des Highlands recouvrent les plaines et les champs d'une fine pellicule de glace tandis qu'un soleil timide s'élève à l'horizon.

2/4

Afin d'avoir un meilleur rendu du forum, n'hésitez pas à télécharger la police BlackKnightFLF !
Pour plus d'informations, cliquez ici

3/4

Les inscriptions pour le premier event sont ouvertes !
Venez vous inscrire ici

4/4

Le forum vient d'ouvrir officiellement ses portes !
Consultez les MàJs ici

1/4

Partagez | 
 

 Aslaugh Ò Rian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message


avatar

Messages Messages :
93

Scandinave























Aslaugh Ó Riain


MessageSujet: Aslaugh Ò Rian   Sam 13 Juin - 3:45



© tumblr
Aslaugh Ó Riain
Diplomate ✗ Maternelle ✗ Courageuse

✗ Prénom(s) : Aslaugh Karalee ✗ Nom : Ó Riain ✗ Date et lieu de naissance : 17 février, en Irlande ✗ Âge : 29 ans ✗ Origines : Irlandaises ✗ Clan/Dynastie : Clan Ó Riain ✗ Religion/Croyance : Catholique secrètement ✗ Métier : Femme de Jarl ✗ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ✗ Statut civil : Mariée  ✗ Ascendance/Descendance particulière : Aucune ✗ Groupe : Scandinave ✗ Avatar : Alyssa Sutherland


Physique


Le teint pâle, les cheveux blonds, grande, mince, la peau douce; Le corps qu'on dit presque parfait de la femme du Jarl n'a effectivement jamais été altéré par l'effort du travail acharné ou les misères de la vie. Aslaugh n'a jamais porté de pantalon, elle se trouve presque toujours en robe. Légère l'été, épaisse et couverte de fourrure l'hiver. Ses vêtements sont toutefois ornés des plus beaux ornements que son époux lui rapportait lors des raids. Ses robes, bien souvent à manches longues cachent parfois quelques hématomes dont personne, hormis Aslaugh n'en connait la provenance.



Psychologie


Aslaugh se démarque et s'impose par son calme et sa sagesse. L'impusivité est une caractéristique qui ne s'applique pas à elle. Elle se qualifie comme une diplomate et gère régulièrement les alliances de son mari bien trop colérique et impulsif pour se faire des alliés facilement et les garder par la suite. Aslaugh est vue comme étant une femme douce et très maternelle et protectrice envers ses enfants. Elle s'efforce de ne pas faire paraître les problèmes conjugaux entre elle et son mari pour préserver la bonne entente dans le clan.


Histoire


Aslaugh est orpheline. Du moins, pour ce qu'on en sait. Elle a été déposée à l'entrée du territoire du clan Ò Rian et trouvée le matin même par la femme du Jarl de cette époque. Elle a été élevée par cette famille, presque comme si elle était leur fille. Sauf pour un point. Lorsque leur fils aîné fût assez vieux, on le fiança à Aslaugh. Leur mariage aurait lieu lors de la mort de leurs parents, lorsque l'aîné deviendrait Jarl. Seulement, pendant leur enfances respectives, tous deux n'avaient pas pour habitudes de s'entendre très bien. Leur mariage une dizaine d'années plus tard n'arrangea pas les choses. Il devint fâché d'être pris avec celle qu'il considérait plus comme sa soeur bâtarde que comme sa femme, il commença à la battre, à la tromper. Il lui fit deux enfants pour assurer la descendance et ne la toucha plus que pour satisfaire ses besoins sans se préoccuper des siens. Il perdait son temps à chasser, à s'amuser, à boire et ne s'occupait pas de son clan. Par défaut, Aslaugh prit les choses en main et bâtit tranquillement un petit empire en s'appropriant quelques alliances de plusieurs côtés.


Derrière l'écran



Nom/pseudo : Jade, aussi appelée Kitaly Smile Âge :  17 hivers  
Comment as-tu connu le forum ? : PRD + J'ai aidé à le construire
Le code du règlement : VALIDÉ PAR MOI-MÊME Razz
Un dernier mot ? : Cette fiche est en cours, je suis absente du 1er juillet au 12 juillet, approximativement !

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages Messages :
93

Scandinave























Aslaugh Ó Riain


MessageSujet: Re: Aslaugh Ò Rian   Dim 2 Aoû - 2:42

Cette fiche est petite et pas très fournie en détails parce que je préfère exploiter toutes les facettes de mon personnage en jeu Smile

À bientôt InRp !

Aslaugh


Aslaugh Ó Riain



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages Messages :
362

Highlander























Moira NicGrath


MessageSujet: Re: Aslaugh Ò Rian   Dim 2 Aoû - 12:45

Yeaah ! Elle est géniale ^^
J'ai hâte de voir la suite en rp !




Revenir en haut Aller en bas
http://myhighlander.forumactif.org


























Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aslaugh Ò Rian   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslaugh Ò Rian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Highlander ::  :: Portraits et Recensement :: Présentations Validées-