My Highlander



 

Nous sommes actuellement en plein mois de Novembre 1605.
L'Automne glacé des Highlands recouvrent les plaines et les champs d'une fine pellicule de glace tandis qu'un soleil timide s'élève à l'horizon.

2/4

Afin d'avoir un meilleur rendu du forum, n'hésitez pas à télécharger la police BlackKnightFLF !
Pour plus d'informations, cliquez ici

3/4

Les inscriptions pour le premier event sont ouvertes !
Venez vous inscrire ici

4/4

Le forum vient d'ouvrir officiellement ses portes !
Consultez les MàJs ici

1/4

Partagez | 
 

 文靜的書店妹----小玲---6k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message


avatar

Messages Messages :
362

Highlander























Moira NicGrath


MessageSujet: [M] Robert Buckslay (comte et conseiller du roi)   Ven 12 Juin - 21:19


Robert buckslay


Identité


Âge :
25 ans

Nationalité :
Anglais

Statut Social :
Comte d'Essex

Statut Marital :
Libre

Clan/Dynastie :
Buckslay

Religion :
Protestant anglican

Célébrité :
Jonathan Rhys-Meyers



Physique


Robert Buckslay est réputé parmi ses pairs pour son sens de la mode et pour son incroyable bon goût. C'est un homme très raffiné, extrêmement soucieux des apparences et de sa personne. Il a le cheveux courts et châtain, les yeux noisettes et la peau fort blanche. Il possède quelques grains de beauté sur le visage et le corps.
Il apprécie porter des couleurs sombres, souvent du rouge, du noir, du gris et du marron. Il tient cependant à avoir de nombreux détails brodés en fils précieux, tel que l'or ou l'argent.




Caractère


Robert est un jeune homme extrêmement égocentriste et ethnocentré. Il possède quelques qualités à l'épée mais préfère de loin l'utilisation des pistolets. Très bon cavalier, il est courant de le voir se promener ou de chasser, chose à laquelle il excelle. Bon poète et fin séducteur, rares sont les femmes qui lui résistent ! C'est également un excellent intriguant et un fin négociateur, très apprécié à la cour et dans l'entourage du Roi.




Histoire

Libre !



Revenir en haut Aller en bas
http://myhighlander.forumactif.org


avatar

Messages Messages :
362

Highlander























Moira NicGrath


MessageSujet: Aide au rp pour les débutants   Lun 15 Juin - 16:02



Bien le bonjour !

Je vous propose dans cette petite note, un tout petit paragraphe afin de vous aider à bien démarrer dans le monde du RPG



Déjà, pour commencer, il est important de bien différencier ses actions de ses paroles et de ses pensées. Il n'est pas obligatoire d'user à tout va de l'italique, de l'étoile ou du gras. Il suffit avant tout de trouver son style et de l'appliquer en évitant de le changer tout le temps. Pour exemples :

Citation :

- Bonjour, dit-il en levant la main

------
- Bonjour !
Il leva la main pour le saluer

------
Il le salua de la main :

- Bonjour !

Ici, comme vous pouvez le voir, il y a 3 façons possibles de retranscrire les paroles : la couleur, le gras ou le saut de ligne. Il est pas obligatoire de le faire mais c'est mieux, afin d'aider votre partenaire de jeu à lire votre rp.

Ensuite, les actions. Elles sont principalement écrites en normal, en italique ou séparées du texte par un saut de ligne :

Citation :

- Bonjour, dit-il en levant la main

------
- Bonjour !
Il leva la main pour le saluer

------
Il le salua de la main :

- Bonjour !

Pour finir cette petite première partie, on peut parler des pensées. Plus difficiles à signaler dans les rps, elles sont souvent représentées ainsi :


Citation :

Il se demanda alors si il avait bien fermé la porte.

------
*Mince ! Ai-je bien fermé ma porte ?*

------
- Est-ce que j'ai fermé ma porte ? pensa-t-il

Comme vous pouvez le remarquer, le premier est incorporé directement au rp. Le deuxième, est entre étoiles, parfois aussi mit en italique et détaché du bloc des actions et des paroles. Et le troisième est interprété comme une parole, tandis que nous l'avons mit en italique pour la différencier des paroles normales d'un dialogue par exemple.

Tout ceci vous semble-t-il clair ?


Et pour finir, quelques conseils afin d'étoffer vos écrits, chose importante pour faire un bon rp, avec beaucoup d'actions !

- Décrivez avant tout le lieu où vous vous trouvez avec le maximum de précision. C'est important pour votre partenaire de bien s'imaginer où il arrive, à quoi ça ressemble pour vous aider à bien mettre en place l'action. Si vous vous trouvez dans une chambre, décrivez le lit, les malles, les tables, les cheminées, dans quelle position se trouvent chacun, à quelle période de la journée, etc. Pareil si c'est dehors : si c'est la cour d'un château, dans la forêt, dans une rivière, sur une falaise, une colline, quel temps fait-il, si il y a du vent, du soleil, de la pluie...

- Mettez une chronologie et un but ! N'oubliez pas de dire ce que vous faisiez avant d'arriver dans ce lieu, ce qui vous a amener à y entrer, dans quel but êtes-vous ici, pourquoi êtes-vous arrivé là... Et si vous y êtes de jour ou de nuit, c'est important aussi.

- Décrivez-vous : Quelle tenue portez-vous aujourd'hui, quelles étoffes, quelles matières, quelle coiffure, quelle arme, si vous êtes seul, accompagné, si vous avez un animal avec vous, votre humeur... Tout ces petits détails corporels et physiques sont cruciaux pour la mise en places d'actions concrètes.

- Faites en sorte que votre écrit, votre rp, ressemble au caractère de votre personnage. Si vous incarnez un grand chef de clan à la fois guerrier et fort querelleur, restez cohérent. Ne lui faites pas cueillir des fleurs dans les prés

- Pour terminer, n'oubliez pas la ponctuation. C'est toujours beaucoup plus agréable à lire quand il y a un point à la fin du phrase, des virgules pour soulager la lecture, des majuscules en début de phrases ou sur des noms propres. Essayez également de bien vous relire pour éviter de faire trop de fautes de frappes, de conjugaison, d'orthographe. On ne vous punira pas si ça vous arrive mais essayez d'en faire le moins possible, c'est toujours plus agréable ! Si jamais vous avez des lacunes en orthographe, n'hésitez à demander, on vous fera un plaisir de vous expliquer

Et voilà ! Vous êtes maintenant rodés aux principes de base du rp, n'hésitez pas à en abuser et surtout, à en faire bon usage ! Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à demander, nous sommes là pour ça !

Bon jeu à tous et à toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myhighlander.forumactif.org
 

文靜的書店妹----小玲---6k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Highlander ::  :: Réglement et Contexte-