My Highlander



 

Nous sommes actuellement en plein mois de Novembre 1605.
L'Automne glacé des Highlands recouvrent les plaines et les champs d'une fine pellicule de glace tandis qu'un soleil timide s'élève à l'horizon.

2/4

Afin d'avoir un meilleur rendu du forum, n'hésitez pas à télécharger la police BlackKnightFLF !
Pour plus d'informations, cliquez ici

3/4

Les inscriptions pour le premier event sont ouvertes !
Venez vous inscrire ici

4/4

Le forum vient d'ouvrir officiellement ses portes !
Consultez les MàJs ici

1/4

Partagez | 
 

 [F] Anne de Danemark (Reine d'Angleterre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message


avatar

Messages Messages :
362

Highlander























Moira NicGrath


MessageSujet: [F] Anne de Danemark (Reine d'Angleterre)   Mar 23 Juin - 14:57


Anne de Danemark


Identité


Âge :
31 ans

Nationalité :
Danoise

Statut Social :
Reine consort de Grande-Bretagne et d'Ecosse

Statut Marital :
Mariée

Clan/Dynastie :
Oldenbourg

Religion :
Luthéranisme danois (protestante)

Célébrité :
Charlize Theron

Notions Historiques


Deuxième fille du roi Frédéric II de Danemark, Anne se marie à Jacques en 1589 à l'âge de quatorze ans. Peu après un mariage par procuration en août 1589, Anne s'embarque pour l'Écosse mais est forcée de débarquer en Norvège à cause des tempêtes. Apprenant que la traversée a été abandonnée, Jacques, dans ce que Willson appelle « l'un des épisodes romantiques de sa vie » s'embarque pour aller la chercher personnellement. Le couple se marie formellement au vieux palais de l'évêque d'Oslo le 23 novembre et, après avoir séjourné à Elseneur et à Copenhague, il retourne en Écosse en mai 1590. Selon tous les témoignages, Jacques est tout d'abord sous le charme d'Anne et dans les premières années de leur mariage, il semble lui avoir toujours montré de la patience et de l'affection. Mais entre 1593 et 1595, Jacques est lié amoureusement avec Anne Murray, la future Lady Glamis, qu'il appelait « ma maîtresse et mon amour ».


Physique


Femme plantureuse, Anne est un bijou dans un écrin de velours. Ses cheveux de la couleur du soleil brillent comme une rivière d'or, qui renforcent délicatement ses yeux couleur argent. Possédant une forte et belle poitrine, des hanches bien rondes, c'est un vrai canon de beauté et de grâce.



Caractère


Epouse effacée et docile, elle a mit beaucoup d'année avant de trouver sa vraie place de souveraine auprès de son mari. Femme d'une grande culture, elle est très appréciée des artistes et elle encourage son époux dans son mécénat. Délicate et maternelle, son bonheur réside dans ses enfants, surtout que depuis que le Roi visite d'autres couches que la sienne. Épouse délaissée et trompée, elle passe ses journée sa rêver au grand amour, à l'abri des regards dans ses appartements. Très proche de sa suivante Grace, elle la considère aujourd'hui comme sa plus proche amie et confidente.



Histoire


Enfant gâtée et choyée, Anne passa ses plus belles années dans son pays natal, aux côtés de sa mère. Élevée parmi les livres et les légendes extraordinaires de son pays, elle reste très marquée par sa culture d'origine et aimait beaucoup se promener le long des plages écossaises quand elle habitait encore Édimbourg avec son époux.
Depuis qu'elle vit à Londres, elle regrette le temps passé en Ecosse où elle pouvait naviguer dans les Lochs en été et cherche à s'y réfugier autant qu'elle le peut, accompagnée de sa fille, Elisabeth.




Revenir en haut Aller en bas
http://myhighlander.forumactif.org


avatar

Messages Messages :
362

Highlander























Moira NicGrath


MessageSujet: Re: [F] Anne de Danemark (Reine d'Angleterre)   Ven 26 Juin - 22:37


Ses liens




James Stuart

son roi et son époux
Au début leur idylle était merveilleuse : tendre, passionnée. Puis le Roi finit par se lasser d'elle et alors, leurs problèmes commencèrent : il se mit à favoriser certains courtisans, à visiter d'autres couches... Aujourd'hui une rancune tenace s'est installée entre eux.
Anne Lyon

sa rivale
Une haine solide et profonde, voilà le seul lien qui l'unit à cette traînée. Cette voleuse de mari lui a ravit le coeur de son époux il y a deçà quelques années et elle n'est pas prête de lui pardonner.






Elizabeth Stuart

sa fille
Sa fille, sa vie et son amour. Anne voue un amour profond et illimité à sa petite fille, qui est son portrait craché. Elle l'emmène dans tous ses déplacements, afin de ne jamais être trop longtemps séparée d'elle.
Henri-Frédéric Stuart

son fils
Son premier enfant, son premier fils... Malheureusement on lui a enlevé son petit trésor bien trop vite et depuis, elle ne le revoit que bien trop peu.



Robert Buckslay

son ennemi
Elle le déteste. Plus que tout. Plus que cette lady Glamis. Cet homme malfaisant est en train de corrompre son époux par sa langue de vipère et ses malversations. Elle fera tout pour l'éloigner de sa famille.
Marie Stuart

la pupille du roi
Elle n'éprouve aucune animosité ni aucune contrariété envers cette jeune fille fluette. Au contraire, elle apprécie sa bonhomie et sa discrétion.








Revenir en haut Aller en bas
http://myhighlander.forumactif.org
 

[F] Anne de Danemark (Reine d'Angleterre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Highlander ::  :: Personnages Prédéfinis-