My Highlander



 

Nous sommes actuellement en plein mois de Novembre 1605.
L'Automne glacé des Highlands recouvrent les plaines et les champs d'une fine pellicule de glace tandis qu'un soleil timide s'élève à l'horizon.

2/4

Afin d'avoir un meilleur rendu du forum, n'hésitez pas à télécharger la police BlackKnightFLF !
Pour plus d'informations, cliquez ici

3/4

Les inscriptions pour le premier event sont ouvertes !
Venez vous inscrire ici

4/4

Le forum vient d'ouvrir officiellement ses portes !
Consultez les MàJs ici

1/4

Partagez | 
 

 [F] Anne Lyon (ancienne maîtresse du Roi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message


avatar

Messages Messages :
362

Highlander























Moira NicGrath


MessageSujet: [F] Anne Lyon (ancienne maîtresse du Roi)   Mar 23 Juin - 12:58


Anne Lyon


Identité


Âge :
26 ans

Nationalité :
Ecossaise

Statut Social :
Comtesse de Kinghorne

Statut Marital :
Mariée

Clan/Dynastie :
Murray

Religion :
Protestante anglicane

Célébrité :
Michelle Dockery


Notions Historiques


Anne est la fille d'un riche aristocrate, John Murray, 1er comte (ou Earl) de Tullibardine (au dessus de la cité de Perth, dans les Highlands) et de Catherine Drummond. Originellement appelée Lady Anne Murray, elle fut la maîtresse du Roi Jacques IV d'Ecosse de 1593 jusqu'à son mariage avec Patrick Lyon en 1595. Patrick Lyon, 1er Comte de Kinghorne, était le fils de John Lyon, 8e Lord Glamis. Après son mariage, Anne prit le nom de Lyon.


Physique


Anne est une femme sublime. Tout son corps transpire la noblesse, l'élégance et la grâce. Elle a de grands yeux ambres où scintille une grande intelligence et beaucoup de détermination. Plutôt grande, elle a la taille très fine et peu de hanches. Sa poitrine est existante sans être trop visible. Son visage rectangulaire est délicatement entouré de sa longue chevelure châtain, légèrement ondulée.



Caractère


Anne est une femme extrêmement sûre d'elle, frôlant l'arrogance e et parfois l'insolence. D'un caractère souvent capricieux et manipulateur, il est très rare que quelque chose lui résiste longtemps. Elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut. Pourvue d'une excellent éducation par sa mère et ses précepteurs, elle sait parler plusieurs langues, notamment le français et maîtrise à la perfection le latin et le grec. Riche d'une élégante calligraphie et d'un vocabulaire très supérieur, elle sait parfaitement disserter sur de nombreux sujets, que ce soit par écrit ou à l'oral. Anne est également une femme extrêmement ambitieuse qui ne voit pas sa place autrement que sur le trône d'Angleterre.




Histoire


Anne est née en Ecosse et a vécu toute son enfance dans les Highlands. C'était une petite très enjouée et très calme. Douée d'une intelligence remarquable, elle acquit très vite les principes du protocole et excellait dans toutes ses apparitions en public.
Mais Anne rêvait bien plus que ça. La jeune Anne rêvait d’Édimbourg, de la cour. Elle voulait faire ses preuves, faire partie de ce monde là, loin de la pluie et du brouillard des Highlands. A sa première apparition, elle subjugua toute l'assemblée par sa grâce et son maintient. Et le Roi en tomba vite amoureux et nourrit envers elle une riche passion : il lui fit la cour assidûment, même si il était marié, lui offrant fleurs, poèmes et bijoux et allant jusqu'à lui déclarer sa flamme à plusieurs reprises.

Ils vécurent une fantastique histoire d'amour, souvent entrecoupée par des scènes de jalousie de sa rivale, la 2e Anne dans la vie du Roi James : sa femme, Anne de Danemark, la Reine. Excédée de voir son mari se détourner d'elle à ce point, elle fit en sorte d'éloigner l'importune de la cour... par le mariage. Contrainte, elle laissa sa vie auprès du roi de côté et dû suivre son époux en Ecosse.

Elle n'a jamais supporté de devoir revenir vivre dans les Highlands, c'était une femme de cour, pas de ferme. Anne aime le luxe, l'or, les riches tapisseries et déteste par dessus tout les murs de pierres ternes de son château, où elle est enfermée jour et nuit. Elle ne rêve que de s'y échapper afin de retourner à Londres et retrouver la couche du Roi.
C'est une femme très ambitieuse et sans pitié, qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour devenir Reine, à la place de la Reine.







Revenir en haut Aller en bas
http://myhighlander.forumactif.org


avatar

Messages Messages :
362

Highlander























Moira NicGrath


MessageSujet: Re: [F] Anne Lyon (ancienne maîtresse du Roi)   Lun 29 Juin - 22:09


Ses liens




Le Roi James

son roi et son amour
Anne en est certaine : elle sera la femme de sa vie et elle montera sur le trône à ses côtés. Coûte que coûte. Follement éprise de James, elle fera tout pour le séduire à nouveau et revenir à ses côtés.
La Reine Anne

sa rivale
Si on pouvait haïr quelqu'un à en vouloir la mort à chaque seconde, La Reine serait morte le jour où elle s'est interposée entre Anne et le Roi. Elle sait que pour prendre sa place, elle devra l'assassiner.




Patrick Lyon

son époux
Seigneur ! Qu'est-ce qu'elle a hâte de s'en débarrasser ! Un lourdaud ingrat, stupide et violent, doublé d'un alcoolique, il y a pas d'autres mots pour décrire l’espèce de singe qui lui sert de mari et qui l'enferme jour et nuit dans ce château lugubre pendant qu'il court la gueuse et le cerf dans les campagnes.
Elizabeth Kenwood

son amie et protégée
Malgré la différence d'âge, Anne apprécie beaucoup cette jeune demoiselle pleine de témérité et d'intrigues. Elles s'échangent de nombreux courriers.




Revenir en haut Aller en bas
http://myhighlander.forumactif.org
 

[F] Anne Lyon (ancienne maîtresse du Roi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Highlander ::  :: Personnages Prédéfinis-