My Highlander
Alana Mac Donald [U.C] 197883bienvenuepop
My Highlander
Alana Mac Donald [U.C] 197883bienvenuepop



 
Alana Mac Donald [U.C] 549055boutmto
Nous sommes actuellement en plein mois de Novembre 1605.
L'Automne glacé des Highlands recouvrent les plaines et les champs d'une fine pellicule de glace tandis qu'un soleil timide s'élève à l'horizon.

2/4
Alana Mac Donald [U.C] 667275boutforumann
Afin d'avoir un meilleur rendu du forum, n'hésitez pas à télécharger la police BlackKnightFLF !
Pour plus d'informations, cliquez ici

3/4
Alana Mac Donald [U.C] 986229boutinscript
Les inscriptions pour le premier event sont ouvertes !
Venez vous inscrire ici

4/4
Alana Mac Donald [U.C] 353964ouvertureann
Le forum vient d'ouvrir officiellement ses portes !
Consultez les MàJs ici

1/4
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alana Mac Donald [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message


Alana Mac Donald

Messages Messages :
25

Ecossais























Alana Mac Donald


Alana Mac Donald [U.C] Vide
MessageSujet: Alana Mac Donald [U.C]   Alana Mac Donald [U.C] EmptySam 4 Juil - 13:53



© crédits
Alana Mac Donald
Généreuse Patiente Têtue

Prénom(s) : Alana. Nom : Mac Donald. Date et lieu de naissance : Skye le 10 juin 1583   Âge : 24 ans. Origines : Ecossaises. Clan/Dynastie : Mac Donald de Sleat . Religion/Croyance : Catholique. Métier : Femme au foyer, maîtresse de maison. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Mariée. Ascendance/Descendance particulière : Petite nièce de la femme du laird. Groupe : Highlanders. Avatar : Sarah Bolger


Physique


Alana est un petit bout de femme pas très grande mais qui possède du caractère. Elle est plutôt mince probablement du au fait qu'elle n'arrive pas à rester en place. Elle a de grandes yeux bleus qui sont très expressifs. Il suffit de la regarder dans les yeux pour savoir si vous allez passer un mauvais quart d'heure ou non.

Elle aime les jolies robes mais ce n'est pas pour ça qu'elle en porte au quotidien. Même si elle est la femme de Ian qui est chef de la garde, elle n'hésite pas à aider, à faire sa part de travail. Elle sait revêtir, pour ces travaux quotidiens, des tenues simples et confortables. Elle porte pratiquement tout le temps ses cheveux attachés ou relevés. Le seul moment où ils le sont pas c'est quand il est temps pour elle de se rendre au lit. D'ailleurs chaque soir, elle prend un moment pour les démêler consciencieusement et c'est quelque chose qui la détend avant de s'endormir.




Psychologie


En ce qui concerne le caractère, il est vrai qu'Alana est une jeune femme qui n'en manque pas. On lui a même souvent reproché d'en avoir trop pour une personne du sexe féminin. Elle n'est pas quelqu'un qui se laisse faire, qui se laisse marcher sur les pieds. Parfois, elle sait qu'elle devrait se taire et faire profil bas... Néanmoins c'est difficile pour elle.

Elle est de nature têtue aussi mais c'est aussi une jeune femme généreuse, naturelle et qui peut se montrer patiente quand il le faut. Avec l'âge, elle a perdu un peu de l'impulsivité qu'elle avait lorsqu'elle était adolescente. C'est cette même impulsivité qui l'a obligé à épousé Ian Mac Donald alors qu'elle n'avait que 16 ans. Ellle a évidemment essayé par tous les moyens d'éviter ce mariage mais elle n'a pas réussi. Elle a en voulu très longtemps à son père et encore aujourd'hui leur relation ne sont pas excellentes. Elle est de nature assez rancunière.

Malgré tout ce qui semble être des défauts, Alana est juste une femme qui ne veut pas qu'on lui dicte sa conduite car elle n'a pas certains attributs en dessous de la ceinture. Elle est aussi une femme courageuse, qui n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour sauver les siens. Elle ne rechigne pas à travailler et à se salir quand il le faut. Il est vrai que ce n'est pas la femme idéale pour bon nombre d'hommes mais elle est vraie, franche et honnête. Si elle a quelque chose à vous dire, elle ne tournera pas autour du pot et elle vous dira de suite ce qu'elle vous reproche et sans aucun filtre.



Histoire


Je suis née le 10 juin 1583 sur l'ile de skye. Je dis toujours que je suis plutôt bien née car ma tante est la femme du laird du clan Mac Donald et je n'ai jamais manqué de rien. Je n'ai jamais souffert du froid, de la faim ou de quoique ce soit. J'ai grandi tranquillement dans une petite propriété non loin du château où vivait le clan Mac Donald. Comme je l'ai dit, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai fait mes propres expériences.

Je suis fille unique. Mes parents étaient mariés depuis quelques années déjà quand je suis arrivée dans leur vie. Ils s'étaient demandé si un jour ils arriveraient à avoir des enfants. J'étais leur petit miracle et j'étais idolatrée. Ma mère tomba enceinte, de nouveau, cinq ans après ma naissance mais malheureusement elle ne survécut pas à l'accouchement. Mon petit frère est décédé le lendemain. Nous n'étions plus que tout les deux mon père et moi. Ce fut un moment fort difficile pour moi tout comme pour lui. Il n'était pas prêt pour s'occuper d'une enfant de cinq ans tout seul et moi j'avais besoin d'une maman.

Il nous fallu du temps mais on trouva une équilibre à la maison. Je grandis rapidement et vers l'âge de 10 ans... J'avais pour habitude gérer la maison avec l'aide de Bonnie notre employée. J'étais heureuse et fière d'avoir des responsabilité si jeune.

A l'âge de 16 ans, je suis tombée follement amoureuse de Connor. Je savais qu'il ne faisait pas parti du même clan que nous mais il était l'homme de ma vie. Je le savais. Il est beau, charmant, gentil. J'avais envie de vivre avec lui, de vivre de nombreuses aventures. Je savais que notre mariage serait mal vu par mon père car j'avais déjà glissé quelques mots sur lui un soir. Il s'était mis en colère en disant que Connor était pas un homme bien et qu'il ne voulait plus que je l'approche.

A cette époque, je ne me suis pas posée de question et je me suis enfuie. Je suis partie avec Connor et nous allions nous marier. Je me disais que mon père retrouverait son calme au bout de quelques temps et qu'il ne pouvait pas ignorait son unique fille jusqu'à la fin de sa vie. Je voulais juste qu'il se réjouisse de mon bonheur. Ce mariage n'a jamais eu lieu. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai été kidnappé par 4 hommes de mon clan. Ils avaient été envoyés par mon père et le laird pour arrêter ce mariage qui n'avait pas encore commencer.

Ce jour là, je suis devenue plutôt hystérique surtout quand j'ai vu les garçons tirer à la courte paille pour savoir qui des quatre aller m'épouser pour soit disant sauver mon honneur et ma réputation. Mais j'en avais rien à faire de tout ça... Je voulais juste me marier avec Connor pas avec un de ces garçons que je ne connaissais que très peu. Je n'ai jamais revu Connor depuis ce jour où on m'a ramené de force au château et où j'ai épousé Ian qui n'avait pas eu de chance ce jour là. Enfin il aurait pu dire non. Je n'ai jamais autant haï un homme à ce moment là.

On s'est marié... Et il est parti en France pendant 4 ans. Et moi? Et bien je devais attendre sagement que monsieur rentre un jour de ce pays. Est-ce que j'étais inquiète pour lui? Pas vraiment. Je ne le connaissais pas. J'avais bien envie de fuir, de quitter le château.... Mais pour aller où? Je n'avais pas d'endroit, pas de personne avec qui m'enfuir. Je suis restée au château et doucement une routine s'est installée. Est-ce que j'étais heureuse? Pas vraiment. J'essayai de sortir un maximum pour faire des balades à cheval ou à pieds. C'était la seule chose qui me rendait heureuse.

Quand Ian est rentré de France, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Il était hors de question que je lui facilite les choses. Je n'allais pas être une épouse docile... Néanmoins au fil du temps, il a réussi à m'apprivoiser et je suis tombée amoureuse de cet homme. C'est quelqu'un de bien, de droit et que j'aime. Attention, aujourd'hui, je ne me laisse pas toujours faire et il est hors de question que je sois d'accord avec tout ce qu'il dit... Mais nous avons trouvé un équilibre et nous sommes heureux ensemble.


Derrière l'écran



Nom/pseudo : Gwenlan. Âge : 26 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : sur Pub RPG Design
Le code du règlement :  VALIDE PAR L'ADMIN
Un dernier mot ? : J'adore ce forum et cet univers <3

Revenir en haut Aller en bas


Moira NicGrath

Messages Messages :
362

Highlander























Moira NicGrath


Alana Mac Donald [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Alana Mac Donald [U.C]   Alana Mac Donald [U.C] EmptySam 4 Juil - 14:14

Bienvenue à toi !! :sourire:
Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://myhighlander.forumactif.org


Alana Mac Donald

Messages Messages :
25

Ecossais























Alana Mac Donald


Alana Mac Donald [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Alana Mac Donald [U.C]   Alana Mac Donald [U.C] EmptyMer 8 Juil - 11:51

terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Moira NicGrath

Messages Messages :
362

Highlander























Moira NicGrath


Alana Mac Donald [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Alana Mac Donald [U.C]   Alana Mac Donald [U.C] EmptyMer 8 Juil - 15:20

Coucou !

Alors pour moi tout est parfait ! Je ne trouve rien à redire Wink Aslaugh passera peut-être dans ton sujet quand elle reviendra pour voir si tout est en ordre pour elle aussi.

Juste une chose, pour le groupe je préfère te mettre dans les écossais car nous réservons les Highlander pour les guerriers, ça te convient quand même ?

Dans tous les cas je te valide ! Bienvenue dans le jeu chère Gwenlan ! Very Happy Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://myhighlander.forumactif.org


Alana Mac Donald

Messages Messages :
25

Ecossais























Alana Mac Donald


Alana Mac Donald [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Alana Mac Donald [U.C]   Alana Mac Donald [U.C] EmptyMer 8 Juil - 15:33

Merci, oui oui y a pas de soucis pour les groupes Very Happy J'avoue que moi je me suis posée la question pour celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Moira NicGrath

Messages Messages :
362

Highlander























Moira NicGrath


Alana Mac Donald [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Alana Mac Donald [U.C]   Alana Mac Donald [U.C] EmptyMer 8 Juil - 15:43

Je comprends ^^
Comme c'est Aslaugh qui gère les groupes, j'ai pas osé intervenir dans son travail mais il me semblait que c'était comme ça qu'on avait convenu Wink
Je t'ajoute tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas
https://myhighlander.forumactif.org


Alana Mac Donald

Messages Messages :
25

Ecossais























Alana Mac Donald


Alana Mac Donald [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Alana Mac Donald [U.C]   Alana Mac Donald [U.C] EmptyMer 8 Juil - 15:45

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Moira NicGrath

Messages Messages :
362

Highlander























Moira NicGrath


Alana Mac Donald [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Alana Mac Donald [U.C]   Alana Mac Donald [U.C] EmptyMer 8 Juil - 15:46

De rien Razz

Et n'oublie pas de remplir ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://myhighlander.forumactif.org


























Contenu sponsorisé


Alana Mac Donald [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Alana Mac Donald [U.C]   Alana Mac Donald [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana Mac Donald [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Highlander ::  :: Portraits et Recensement :: Présentations Validées-